1. Accueil
  2. Tous nos avis clients

Nos avis clients Biocoop Le Perget

Logo Google

4,1

449 avis Google

le menu avec la salade est copieux et délicieux. Pouvoir le déguster sur les tables en extérieur était bien sympa. L'équipe est souriante et accueillante.

Rien à dire, magasin conforme à l'enseigne

Le rayon boucherie est de retour avec Chez Thomas mon Boucher bio! Quel bonheur de voir un rayon de boucherie traditionnelle et surtout de pouvoir demander conseils à son boucher ! Je reviendrai

Beaucoup de choix, magasin très agréable, personnel souriant et disponible 😊

Super magasin personnel sympathique

Awesome Biocoop

Magasin très fourni et les employés sont charmants.

J'apprends que ce magasin veut fermer son rayon boucherie et congédier son si sympathique boucher, qui se met en 4 pour faire connaître et apprécier ses produits ? S'il part, nous partons avec !

Quelle deception en apprenant la fermeture de la boucherie du biocoop. Elle est une réelle plus value au magasin, sa fermeture remplacée par de la viande sous vide ne la remplacera en aucun cas. Je chercherai une autre boucherie.

Nous sommes très déçus et en colère après l'annonce de la disparition du rayon boucherie, ou l'on trouvait de tres bons produits et de très bons conseils. Si vraiment ce rayon disparaît, nous irons faire nous courses au Biocoop de Léguevin, plus proche de chez nous. Acheter aujourd'hui de la viande sous plastique dans un magasin bio et faire disparaitre des emplois est une aberration. Il y a des valeurs à protéger, celles ci sont en train de disparaitre à Colomiers. C'est vraiment désolant et décourageant.

C'est un magasin très complet, fruits et légumes de saison qualitatifs, fromagerie avec un large choix, et une boucherie toujours à l'écoute de ses clients pour leur offrir le meilleur. Client régulier de ce magasin, la fermeture de la boucherie avec ces belles pièces de viande va me manquer, je trouve ça dommage.

Nous sommes très déçu que la boucherie à la coupe va fermer, alors que nous y venions car c’était un plus avec un boucher de très bon conseil, qui connaissais bien son métier. Heureusement minjat est à côté avec une boucherie !!!

Très déçu d'apprendre la fermeture prochaine de la boucherie... pourtant un gros atout de ce magasin pour bien des clients. Remplacée par du sous vide. En ce qui me concerne, j'irais donc faire mes courses ailleurs.

Bonjour, J’adore faire mes courses chez Biocoop Colomiers. Le personnel est très sympathique et les produits sont excellents. La viande est bio et de qualité. On peut faire confiance à Mehdi qui prend son travail à cœur et nous sert de l’excellente viande. Et j’apprends ce matin que la boucherie va fermer. Je suis déçue et je ne comprends pas. Il faut savoir que beaucoup de personnes vont chez Biocoop pour la viande. Avec cette fermeture de la boucherie, Biocoop va perdre beaucoup de clients.Réfléchissez-bien avant de fermer la boucherie. Une cliente pas contente de cette décision.

Nous apprécions beaucoup et de longue date la boucherie de ce magasin. Le personnel est très sympathique, le boucher plus particulièrement, passionné par son métier. Il est de très bon conseil, s'intéresse à sa clientèle ce qui est très précieux et rare actuellement. Nous n'avons jamais été déçus de la qualité de la viande proposée.

Message au patron des Biocoop de la région Toulousaine, vouloir faire disparaître le rayon boucherie au Perget et le remplacer par de la viande sous vide est une aberration. Si le rayon venait à disparaître avec licenciements du personnel, vous perdrez un client. Remettez des personnes compétentes au poste clé de vos magasins. Arrêtez votre gestion à la petite semaine, on veut de l'humain et des conseils

De bons produits bio, à prix raisonnable. Mention spéciale pour le rayon boucherie tenu avec soin par un professionnel qui connait son métier, ainsi que pour son accueil et ses conseils

C’est toujours un plaisir de me rendre dans ce magasin pour faire des achats de produits de qualité, mais j’y vais surtout pour le stand boucherie avec un boucher qui est exceptionnel, compétent et d’une grand écoute et amabilité. Je suis donc très déçu d’apprendre que ce rayon boucherie vas disparaître pour laisser place à des frigos et des produis sous-vides. Comment peut-on défendre l’idée d’un commerce de proximité, avec des produits de proximité qui est le flambeau annoncé de cette enseigne et adopter une position contraire à ces même valeurs…